Dans l’urgence du Covid-19 en ESMS : posons-nous pour faire un point sur nos décisions

Vous êtes directeur d’ESMS ou cadre. Au cœur d’un tourbillon d’informations, ANALYS-SANTE vous propose une fenêtre de réflexion pour faire un point sur vos décisions et votre management de la crise. Dès aujourd’hui, un regard tiers sera précieux. Demain se posera la question du bilan et des responsabilités dans la gestion de la crise.
Une ordonnance du 25 mars 2020 désigne le Directeur comme le responsable des décisions d'adaptations dérogatoires.
Notamment, avez-vous pensé à consulter le Président du CVS ? Avez-vous pensé à informer la CDAPH ? Deux obligations juridiques encore peu connues des directeurs -qui concernent la plupart des ESMS.
Qui décide et qui répondra des décisions et de leur mise en œuvre : directeur, double direction (lorsqu’elle existe), DG, DGA, DRH… ?
Entre obligations de moyens et obligations de résultat, cette formation vise à vous aider à évaluer vos décisions et à faire un point sur votre gestion d’une crise tout à fait exceptionnelle.

 pdfConsultez le programme de formation !

Demande de renseignements

* = champs obligatoire

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette formation, vous pouvez :
- nous contacter par téléphone au 02 97 80 30 40 
- ou nous envoyer un message à l'aide du formulaire ci-dessous.

0/5000

J'accepte que mes données personnelles soient traitées par ANALYS-SANTE en vue de répondre à ma demande. Elles pourront être utilisées en vue de me contacter. Je pourrai m'y opposer à tout moment.

Pour en savoir plus : notre politique de confidentialité.