Mettre en oeuvre une démarche de qualité de vie au travail

Qu’est-ce que la Qualité de Vie au Travail (QVT) ? Sur quels leviers agir pour se sentir bien au sein d’un établissement, d’une équipe ? Qu’est-ce qui favorise le bonheur au travail ? Autant de questions auxquelles il est nécessaire de répondre avant d’entamer une démarche de qualité de vie au travail. La promotion de la QVT doit être assurée par les ARS qui sont en charge de l’animation territoriale de la stratégie.

Cette formation vise à mettre en oeuvre des actions d’amélioration de la qualité de vie au travail en s’appuyant sur une méthodologie rigoureuse et adaptée. Elle prend en compte les dispositions de l’instruction du 17 juillet 2018 relative à la mise en oeuvre d’une stratégie de promotion de la QVT dans les établissements médico-sociaux.
Elle concerne les établissements privés comme les établissements publics.

Télécharger la fiche formation

Demande de renseignements

* = champs obligatoire

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette formation, vous pouvez :
- nous contacter par téléphone au 02 97 80 30 40 
- ou nous envoyer un message à l'aide du formulaire ci-dessous.

0/5000

J'accepte que mes données personnelles soient traitées par ANALYS-SANTE en vue de répondre à ma demande. Elles pourront être utilisées en vue de me contacter. Je pourrai m'y opposer à tout moment.

Pour en savoir plus : notre politique de confidentialité.