Mettre en oeuvre une démarche de qualité de vie au travail

Qu’est-ce que la Qualité de Vie au Travail (QVT) ? Sur quels leviers agir pour se sentir bien au sein d’un établissement, d’une équipe ? Qu’est-ce qui favorise le bonheur au travail ?

Autant de questions auxquelles il est nécessaire de répondre avant d’entamer une démarche de qualité de vie au travail. Cette formation vise à mettre en oeuvre des actions d’amélioration de la qualité de vie au travail en s’appuyant sur une méthodologie rigoureuse et adaptée. Elle concerne les établissements privés comme les établissements publics.

Télécharger la fiche formation

Demande de renseignements

* = champs obligatoire

Pour obtenir de plus amples renseignements sur cette formation, vous pouvez :
- nous contacter par téléphone au 02 97 80 30 40 
- ou nous envoyer un message à l'aide du formulaire ci-dessous.

0/5000

J'accepte que mes données personnelles soient traitées par ANALYS-SANTE en vue de répondre à ma demande. Elles pourront être utilisées en vue de me contacter. Je pourrai m'y opposer à tout moment.

Pour en savoir plus : notre politique de confidentialité.